jeudi 7 mars 2013

Les choses avançaient pas vite - Slow progress

Je n'ai pas fait beaucoup de couture récemment. J'ai été très occupé avec les éternuements et la toux!
Toutefois, j'ai fini le patchwork pour "Easy Street".
Mon quilt sera plus petit que l'original.
Je suis en train de décider s'il faut ajouter des bordures...


I haven't been doing much sewing lately. I've been too busy sneezing and coughing! However, I have finished the "Easy Street" top. My quilt will be smaller than Bonnie's original.
I'm trying to decide whether to add borders ... 


J'ai dû prendre la photo à l'intérieur parce qu'il pleut - pour changer un peu!
Je suis content avec l'article fini.
Peut-être certains des tissus verts ne sont pas assez "vert jaune". J'ai beaucoup de morceaux en vert jaune, mais ils sont coupés en bandes de 2,5 pouces. J'avais besoin des morceaux de 3,5 pouces! Typique de ma chance! Je pensais que je pourrais acheter plus de tissu mais le motif de ce projet était d'utiliser mes bouts ...

I had to take the photo indoors because it is raining - for a change!
Now it's finished I'm happy with it. Perhaps some of the greens aren't "limey" enough! I do have quite a few scraps in lime green but they are in 2.5 inch strips. I needed 3.5 inch strips! Typical! I thought about buying more fabric but the whole idea of the project was to use scraps ...  




 

2 commentaires:

Sheila a dit… #

I think your quilt is gorgeous , the green seems green enough to me . Hope you will be feeling better , take care.

Needled Mom a dit… #

Your Easy Street is just beautiful.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...