mardi 3 juillet 2012

"Leaders and Enders"

J'ai le temps d'écrire un autre article de blog parce que c'est un peu difficile pour moi de faire le patchwork pour le moment ...
I've some time to write another blog post because it's a bit difficult to do any patchwork for the moment...


Utilisez-vous des "Leaders et Enders"? C'est une technique que j'ai apprise de Bonnie K Hunter chez "Quiltville's Quips & Snips". Voir sa description ici ... 
Do you use Leaders and Enders? This is a technique I learned from Bonnie K Hunter at "Quiltville's Quips & Snips". See her description here ...

Comme Bonnie, quand j'ai commencé à faire patchwork par machine à coudre, on m'a conseillé de commencer et finir chaque ligne d'assemblage à la chaîne avec un morceau de tissu - une mesure de précaution afin d'éviter les enchevêtrements sur le projet et de faire les économies de fil. Mon professeur a appelé le morceau  "un petit cochon" - je ne sais pas pourquoi!
Like Bonnie, when I started patchwork using a sewing machine, I was advised to start and end each line of chain piecing by sewing on a scrap of fabric - as a safety measure against "bird's nests" at the back of the project and to save thread. My teacher called this scrap "a little pig" - I don't know why!



Très vite, le morceau ressemblait à ceci et a été jeté. Trop de gaspillage! ...
Very soon the scrap looked like this and was thrown away. What a waste! ...


Bonnie a suggéré d'utiliser des morceaux de tissu qui seraient utiles!
Bonnie suggested using pieces of fabric that would be useful!
J'ai utilisé des carrés pour faire des petits blocs quatre carrés.
I've been using squares to make small four patch blocks.







Je coupe derrière le "ender" et je le laisse sous le pied - prêt à recommencer!
I cut behind the "ender" and leave it under the foot - ready to start again!



En faisant d'autres projets j'ai accumulé beaucoup de petits blocs. Il ne sera pas longtemps avant que j'en ai assez de faire un quilt "Irish Chain" du livre écrit par Bonnie! Il y a des modèles magnifiques dans ce livre - j'ai l'espoir de faire beaucoup! Merci, Bonnie!
While making other projects I've accumulated many small blocks. It won't be long before I have enough to make the Irish Chain quilt from Bonnie's book! There are some beautiful patterns in this book - I hope to make many! Thank you, Bonnie!









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...