mardi 31 janvier 2012

"2012 Free Motion Quilting Challenge"

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de janvier. C'est la fin du premier mois du "2012 Free Motion Quilting Challenge". Il a été très agréable! 
C'est vrai - à l'école j'ai fait mes devoirs à la dernière minute - toujours! C'est la même chose avec mes petits feuilles pour le projet. Voila - enfin!

Today's the last day of January. It's the end of the first month for the "2012 Free Motion Quilting Challenge". It's been great fun! 
Yes - it's true! At school I always left my homework until the last minute! Now it's the same with my leaves for the project. Here they are - at last!


Je suis désolé - c'est difficile de voir. Je suis heureuse - c'est pas mal. Je n'étais pas aussi courageuse que Béatrice qui nous a montré ses feuilles sur un quilt véritable. Mais maintenant, je pense que je serais suffisamment confiants d'utiliser ce motif sur un de mes quilts. C'est très jolie! Je vous remercie, Frances.

I'm sorry - it's rather difficult to see. I'm happy - it's not bad. I wasn't as brave as Béatrice who showed us her leaves on a real quilt. However, I think I now have the confidence to use this motif on one of my quilts. It's very pretty! Thank you Frances.

J'attends avec impatience le projet de février ...
I'm now looking forward to February's project ...



 

1 commentaire:

Béa a dit… #

Si si, on voit quand même bien que c'est très régulier et réussi, bravo. ( je me suis entrainée sur papier avant de le faire sur le quilt...merci Lynne )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...