dimanche 17 juillet 2011

Le quilt de Heather..Heather's quilt...

J'ai raconté l'histoire du chat, la souris et le quilt. Donc tout le monde ici sait que j'ai fait ce quilt deux fois. Maintenant, je peux révéler que j'ai utilisé les mêmes blocs trois fois!  Cette fois le quilt avait un aspect complètement différent.
  
I've told you the story of the cat, the mouse and the quilt. So everyone here knows that I've made that quilt twice. I can now reveal that I've used the same blocks three times! This time the quilt looked completely different.

Notre fille (la cadette) a été à l'université à Londres pour étudier les textiles et l'impression. Elle a créé tous les tissus que j'ai utilisé dans ce quilt. Heather m'a demandé de faire un quilt pour l'exposition à la fin de son cursus. J'étais très fière de le faire. J'ai choisi les blocs simples pour bien montrer les tissus.

Our youngest daughter was at university in London studying textiles and printing. She designed all the fabrics I used in this quilt. Heather asked me to make a quilt for the exhibition at the end of her degree course and I was very proud to do so. I chose simple blocks to show off the fabrics.

le bloc... the block...

quatre blocs et une bordure...four blocks and a border...

Deux bordures...Two  borders...

le quilt est fini...the finished quilt...


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...